Studio-Théâtre de Vitry

-Des présences et une solitude.
-Montrer la parole plus que l'expliquer.
-La manière de dire sera aussi précieuse que ce qui est dit.
-Trouver dans les corps ce que les mots ne peuvent pas dire.
-Écrire des silences.
-Possibilité d'inscrire des ellipses, des noirs. Ne pas écrire scéniquement la pièce en continue. Introduire de la durée, du fragment.
-Écriture d'un moment chorégraphié ?
-Créer un écrin pour la parole.
-Côté organique de l'immeuble. Intimité menacée par les bruits voisins ou intérieurs à l'appartement.
-Construire un intérieur et un extérieur de la pièce où vit cet homme. Construire du hors champs.
-Créer des signes minimaux qui produisent des impressions fortes.
-Insertion d'une partition sonore pour renforcer la tension et l'étrangeté de la pièce.
-Création d'un dispositif de diffusion pour les différentes sources de son.
-Sonorisation des acteurs ?