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Maëlle Faucheur s’est formée aux conservatoires du 17ème et du 9ème arrondissement à Paris Paris puis au Cerisier -Ecole Européenne des Arts de la Scène en comédienne/scénographe et a une licence d’Arts du Spectacle à Paris 8. Elle s’est formée à la danse butô auprès de Masaki Iwana, Sumako Koseki, Moeno Wakamatsu et aux arts du cirque en tissu aérien. Elle participe à différents projets de performances et de créations théâtrales

David Costé a suivi des stages et formations en chant, mime corporel, et théâtre et une Licence d’études théâtrales à Paris 3.
Il est l’auteur de romans, nouvelles, et développe un travail de création musicale et textuelle sur des albums expérimentaux. Il vient de terminer une formation de sound designer au CIFAP sous la direction de Jean-Daniel Becache.

Dickson Ngunga est originaire du Congo Belge. Il a grandi aux Pays-Bas. Hollandais, il parle 4 langues. Il est arrivé en France à 16 ans, à sa sortie d’un centre de détention pour mineurs. À 18 ans,il quitte le lycée, et il est arrêté peu après. Il est incarcéré depuis plus de 3 ans. Il rencontre le théâtre en Centre de détention avec Maëlle Faucheur et David Costé en 2017

Nadège Sellier aborde la danse et le cinéma avant de s’orienter vers le théâtre. En tant que comédienne, elle nourrit des collaborations avec
Chiara Guidi, le collectif 18.3, la Cie Le Dahu ou encore la Cie Oxym (Paris-Taïwan), et des fidéliés auprès des compagnies MKCD et DDN.
Sensible à la porosité des médiums, elle travaille avec le photographe Romain Leblanc, et participe à de nombreux workshops en danse et
performance (Clément Thirion, Marine Mane, Loïc Touzé, Marianne Baillot, Robert Steinj, Mia Habib). En parallèle de sa pratique d’interprète, elle est regard extérieur auprès d’artistes (Vincent Thomasset, Éric Arnal Burtschy, Milena Csergo). Elle est coordinatrice de la plateforme Le TAC et travaille
auprès du lieu Mains d’OEuvres, dont elle est Chargée du Théâtre en 2013. S’intéressant à la recherche action et à l’art comme outil social, elle suit le Master d’expérimentation en arts politiques SPEAP fondé par Bruno Latour à Sciences Po Paris et intègre le programme d’éducation, de recherche et de création SOTA initié par Dina Khuysen à Bordeaux.